Ségolène Royal : que pensait-elle de Joyce Jonathan, son ex belle-fille ?

Entre 2012 et 2014, Ségolène Royal et Joyce Jonathan ont été membres de la même famille. Alors en couple avec Thomas Hollande, la chanteuse de 32 ans entretenait des relations très particulières avec l’ancienne compagne de François Hollande. Une relation de famille remplie d’admiration…

Joyce Jonathan et Ségolène Royal ont, par le passé, été très liées. Car pour rappel, entre 2012 et 2014, l’interprète de “Pas besoin de toi” a été la compagne de Thomas Hollande, fils de François Hollande et de la politique de 68 ans. Une idylle non seulement très suivie par la presse mais également par l’ancienne présidente du conseil régional de Poitou-Charentes qui, par le passé, s’est illustrée comme une véritable fan de la maman de Ghjulia.

Car plusieurs reprises, Ségolène Royal a été aperçue dans les gradins de plusieurs concerts de Joyce Jonathan. Le smartphone à la main, l’ex épouse de l’ancien président français semblait conquise par la voix et le talent de celle qui a été, pendant deux ans, sa belle-fille. Invitée sur le plateau d’On est pas couché en 2013, Ségolène Royal avait d’ailleurs été questionnée par Laurent Ruquier au sujet de la chanteuse de 32 ans. “Est-ce que vous écoutez l’album de Joyce Jonathan? C’est bien? C’est sympa? Vous aimez ses chansons?”, lui demandait alors l’animateur. Ce à quoi cette dernière avait répondu, non sans fierté : “Oui c’est bien, c’est sympa.

>> PHOTOS – Ségolène Royal en robe longue strassée et semi-transparente : elle joue la carte du glamour

Ségolène Royal, fan d’Émilie Broussouloux ?

La journaliste sportive Émilie Broussouloux partage la vie de Thomas Hollande depuis 2016. Et avec lui, cette dernière a eu deux enfants : Jeanne et Noé. Lors d’une entrevue avec Gala en 2019, la politique avait dévoilé quelques petites confidences sur sa relation avec son actuelle belle-fille, notamment au sujet de ses valeurs pour l’écologie. “J’en parlerai avec les parents. Ce sont eux qui ont la responsabilité éducative”, avait-elle indiqué, avant de poursuivre au sujet de son fils, non sans éloges : “C’est un jeune homme très impliqué auprès de sa femme Émilie, son savoir-faire m’épate !

Crédits photos : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet